mercredi 28 décembre 2016

Christmas time

Merry Christmas everybody !!

Je ne sais pas ce que vous avez fait pour Noël mais pour ma part j'ai fêté ça en 3 jours, le vendredi avec les amis , le samedi avec ma belle famille et le dimanche en petit comité avec ma grand-mère, ma maman et mon amoureux! J'adore vraiment les fêtes de Noël c'est l'occasion de se réunir pour passer un bon moment , se faire plaisir et manger de bonnes choses! Cette année je trouve que l'ambiance de Noël n'était pas trop présente, la plupart des gens ne décoraient pas leur maison et pour beaucoup ce weekend de Noël n'était qu'un weekend comme les autres, je trouve ça dommage ! Enfin, c'est pas ça qui m'a empêché d'être dans l'ambiance, j'ai décoré ma maison , mis mon beau sapin et plein de beaux cadeaux étaient sous le sapin !


Cette année fût le premier Noël avec mon homme, "mon chat" comme je le surnomme et ça a été l'un de mes plus beau Noël, on s'est amusé avec nos amis, on a passé un très bon réveillon dans sa famille qui est très grande vu qu'on était une quinzaine! et encore tout le monde n'était pas présent! 


Qui dit Noël , dit cadeaux ! Et franchement cette année j'ai été encore plus gâtée que d'habitude! Je suis toujours gâtée par ma famille qui fait toujours son possible pour m'offrir ce que je veux et évidemment je leur rend la pareille en essayant de leur offrir de beaux cadeaux selon mes moyens. Mais mon homme me gâte vraiment trop, déjà pour mon anniversaire il avait placé la barre très haut en m'offrant un City trip à Rome et pour ma Noël il m'a vraiment surprise puisqu'il m'a offert un cadeau que je rêvais avoir depuis un bout de temps et cela sans que j'ai le moindre doute, je ne vous dit pas ma tête quand j'ai ouvert le paquet qui contenait un magnifique sac Michael Kors rouge bordeaux ! Je n'ai jamais connu quelqu'un qui fasse autant son possible que lui pour me trouver LE cadeau qui me fera le plus plaisir ! Il est tellement à l'écoute et me connait tellement bien ! 


En plus d'un sac Michael Kors, j'ai reçu un iPhone SE 64 Gigas  rose gold de la part de ma maman, ma grand-mère et ma marraine. De la part de ma maman, une palette d'ombres à paupières Nude de Sephora que vous pouvez trouver ICI , des chaussons de chez Cache-cache ICI er des chaussettes. Un diffuseur de parfum orange-cannelle de la part de ma belle-maman, un porte-bijoux de la part de mon beau-frère et sa femme et le dernier album de Jenifer "Paradis secret" de la part d'un ami de la famille. 

Comme vous pouvez le voir j'ai été très très gâtée! Mais j'ai aussi gâté ma famille. J'ai offert la nouvelle Senseo Switch à ma maman que vous pouvez trouver ICI. Pour mon chat (mon homme^^)  la crème "true blue spa" de chez Bath and body works ICI et une ceinture Hugo Boss ICI. Pour ma grand-mère, un cadre photo de chez Maisons du monde ICI avec une photo de mon homme et moi et une petite figurine de Noël. Et pour ma belle-mère un cadre photos de chez Maisons du monde ICI.

Merci beaucoup à mon amoureux et ma famille de m'avoir autant gâtée, j'ai vraiment passé un merveilleux Noël!

Et vous, vous avez fait quoi pour Noël? Vous avez reçu et offert quoi comme cadeaux ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire