lundi 19 décembre 2016

Lookbook winter 2016

Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de faire un shooting mode en extérieur dans une vieille gare abandonnée, j'en ai donc profité pour immortaliser mes 3 tenues préférées pour cette saison. En ce moment le temps devient vraiment glacial et ce que je préfère porter ce sont principalement des capelines, des bonnets, ponchos, des gros pulls en mailles bien douillets, les manteaux en fausse-fourrurs mais surtout mon accessoire "Must have " ce sont les cuissardes ! D'ailleurs je ne porte que ça dans mes tenues! 

Look n°1 

C'est ma tenue préférée pour cet hiver et je suis fan des couleurs Burgundy/Grenat(je sais pas trop le terme exact) est ma préférée, je trouve qu'elle fait ressortir mes yeux et la couleur de mes cheveux. Je porte donc une pull à col roulé avec un poncho par dessus , un jeans slip, ma capeline et bien sur , mes cuissardes. 

Capeline Pimkie - Burgundy - 15,99 euros- article similaire ICI
Poncho Pimkie - Grenat - 19,99 Euros- article ICI
Pull col roulé Lola & Liza  - Purple Wine - 19,99 Euros - article ICI
Jeans skinny taille haute Mango- délavé foncé - 25,99 Euros - article ICI
Cuissardes bimatière New Look -Noir- 59,99 Euros - article ICI




Look N° 2 

Pour ce deuxième look , je porte une veste en fausse fourrure imprimés léopard que je trouve juste trop canon ! Elle est hyper douce et très très douillette et chaude. Avec mes cuissardes j'avais peur que ça fasse un peu trop "total look" mais avec un jeans je trouve que ça donne assez bien. 

Manteau en fausse fourrure Miss Selfridge - imprimés léopard- 114,95 Euros (-30% donc 79,95 Euros)- article ICI
Pull col roulé Lola & Liza  - noir - 19,99 Euros - article ICI
Jeans skinny taille haute Mango- délavé foncé - 25,99 Euros - article ICI
Cuissardes bimatière New Look sur le site ASOS - Noir - 59,99 Euros - article ICI




Look N°3

Cette tenue est sans doute la plus confortable des 3 et la plus simple puisqu'elle se compose d'un pull en maille oversize, d'un legging, de mes cuissardes et d'un bonnet. Ce pull est juste ultra doux et chaud, c'est vraiment l'idéal pour cette saison. 

Pull en maille oversize H&M-gris clair-29,99 Euros-article ICI
Legging body shaping ZARA-noir-19,95 Euros-article similaire ICI
Cuissardes bimatière New Look sur le site ASOS -Noir- 59,99 Euros - article ICI
Bonnet beige à pompom acheté sur le marché de Noël de Bruxelles




Comme vous pouvez le voir sur ces photos je mourrais de froid, d'où le nez rouge ^^ et je remercie Kevin Zoso, le photographe, pour son travail, jetez un oeil sur son site ICI.

J'espère que ce lookbook vous plaira , si vous voulez que j'en fasse encore , n'hésitez pas à me le dire ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire