samedi 7 janvier 2017

Mes résolutions pour 2017 !


Qui dit nouvelle année , dit bonnes résolutions !

Je sais qu'en général personne ne tient vraiment ses résolutions et celles-ci sont souvent les mêmes à chaque nouvelle année. Pour ma part j'ai plutôt intérêt à les tenir si je veux avancer dans la vie car 2016 a été une année importante qui a marqué la fin d'une période de ma vie. C'est l'année où j'ai terminé mes études et où j'ai reçu mon diplôme, l'année où j'ai rencontré l'homme de ma vie. Me voilà donc diplômée et en recherche d'emploi , ce qui me laisse donc le temps de cogiter sur les différentes choses que je veux accomplir cette année.


  1. Trouver un emploi : il s'agit de la plus importante de mes résolutions mais aussi la plus difficile à accomplir, je suis diplômée d'un Master en Information et communication et mon job idéal serait pour moi Community manager pour un magazine féminin, je sais que je ne ferais sans doute jamais cela de ma vie. Le problème dans le domaine de la communication c'est que c'est bouché et que pour être engagé il faut avoir de l'expérience mais avoir de l'expérience en sortant des études c'est une chose compliquée. C'est pourquoi j'élargis mon champ de recherche et que je ne me focalise pas que sur les jobs de Community manager. J'espère trouver rapidement un emploi afin d'avoir plus d'expérience, d'avoir un salaire et qu'enfin mes journées aient un sens. 
  2. Faire des économies: sans trouver un emploi cela risque d'être une chose impossible mais c'est vraiment un résolution que je dois respecter si je veux avancer dans la vie. J'ai toujours été de nature très dépensière surtout en ce qui concerne les fringues... et j'aime profiter de la vie, voyager, je ne suis pas du tout une personne radine, j'aime me faire plaisir et faire plaisir. Mais si je veux pouvoir avancer, acheter une maison, voyager , payer ma voiture, et aussi me faire plaisir, je n'ai pas trop le choix.
  3. Déménager: J'ai 26 ans et je vis toujours chez ma maman et maintenant que j'ai rencontré la personne avec laquelle je veux faire ma vie , il est grand temps de quitter le cocon familial. Dès que je trouve une stabilité dans le travail et que j'ai un salaire fixe , je crois que c'est la première chose à laquelle on va penser. 
  4. Faire plus d'entrainements de pôle dance: ma passion c'est la pôle dance , mais depuis 1 mois il y a un peu de laissé aller , il n'y a plus cours à cause des fêtes et des sessions d'examens et je ne me suis pas entraînée chez moi alors que j'ai un barre qui trône dans mon salon et qui n'attend que moi. Ma bonne résolution est de m'entrainer plus souvent à la maison afin de m'améliorer et de réussir les figures que je n'arrive pas à faire lors des cours. 
  5. recommencer le fitness: Mon abonnement à la salle de sport a pris fin au mois de novembre mais je n'y suis plus allée depuis des mois. J'ai l'intention de me réinscrire dans une salle et d'y aller au minimum une fois par semaine. Le renforcement musculaire est primordiale en pôle dance si l'on veut avoir la force nécessaire pour réaliser certaines figures. 
  6. Avoir mon middle split: Depuis que je fais de la pôle dance je me dis que je veux avoir mon grand écart facial mais je ne l'ai toujours pas. Cela demande des entrainements de stretching quotidiens et ça prend énormément de temps pour l'obtenir. 
  7. Assouplir mon dos: La souplesse est également une chose primordiale en pôle dance. Je suis une personne assez souple sauf en ce qui concerne le dos et les épaules. Je suis toujours coincée et j'ai toujours mal au dos. Et je pense que faire du stretching du dos m'aiderait à ce niveau mais aussi pour progresser en pôle dance car beaucoup de figures demandent d'avoir une certaine souplesse dans le dos et les épaules. Pour ce faire, je dois m'entrainer au minimum 2 fois par semaine.  
  8. Manger plus sainement : je mange déjà beaucoup plus sainement que dans le passé, à l'époque mon alimentation de base se limitait aux chips et aux fromages. Je mange beaucoup mieux aujourd'hui et je fais la cuisine. Malgré ça , je ne mange toujours pas assez de fruits et de légumes et je ne bois pas assez d'eau ce qui me cause des carences en vitamines et des infections urinaires et surement que mes migraines sont également dues à cela. 

Je sais pertinemment que je n'arriverais pas à tenir toutes mes bonnes résolutions mais si j'arrive à réaliser au moins la moitié d'entre elles ça serait super. Je vous tiendrai au courant de l'accomplissement de celles-ci tout au long de l'année. 

N'hésitez pas à me dire quelles sont vos bonnes résolutions 2017 , ça m'intéresse ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire