samedi 21 janvier 2017

Try on "Soldes sur le net : Shein et Missguided"

Cette année j'ai décidé de ne pas aller faire les soldes dans les magasins, comme je suis toujours sans emploi je ne peux pas me le permettre financièrement. Cependant j'ai tout de même un peu fouiner sur le net, où l'on trouve toujours de chouettes choses à des prix beaucoup plus intéressants que dans les magasins. J'ai donc trouvé quelques vêtements bien sympas sur le site Shein , qui est un site que je viens de découvrir et qui propose une quantité infinie de vêtements et accessoires à des prix variés , et sur Missguided qui est devenu depuis quelques mois une de mes marques préférées. Les deux sites livrent en Belgique et les frais de port sont en général gratuits.

En plus des soldes , ces deux sites font des promotions plus qu'intéressantes pendant toute l'année. En ce qui concerne les moyens de paiement vous pouvez payer par VISA, MasterCard, Paypal, American express, Maestro, etc. Vous recevez vos commandes en général dans la semaine pour Missguided et dans les 2 semaines pour Shein.

Pour réaliser mes achats j'ai quand même réfléchis à acheter des articles que je suis certaine de porter ainsi que des articles qui se trouvaient dans ma Wishlist depuis des mois. Et au final , j'ai acheté une robe pull, 2 pulls, une jupe d'hiver, 1 jupe d'été, une tenue de soirée , un collier et des lunettes de soleil. 

Les tenues d'hiver:


  • Tenue de gauche: robe pull noire à franges achetée sur le site Shein, Taille S, payée 13,90 Euros, à choper ICI. Elle est magnifique, super confortable à porter et toute douce au touché, elle est juste un peu courte donc si vous faites plus de 1m70 je vous recommande de prendre une taille au dessus. Je la porte avec mes cuissardes New look. 
  • Tenue de droite:
      • Le pull à col roulé en tricot, blanc cassé acheté sur le site Shein, Taille unique, payé 23,17 Euros, à choper ICI
      • La jupe noire plissée taille haute achetée sur le site Shein, taille unique, payée 13,13 Euros, à choper ICI.
  • Le pull col V ras de cou , manches avec Zip, couleur abricot acheté sur le site Shein, taille unique, payé 21,24 Euros, à choper ICI


La tenue de soirée:

  • Le crop top noir transparent à rayures métallisées acheté sur le site Missguided, Taille 34, payé 13,50 Euros, en rupture de stock.
  • La mini-jupe noire métallisée à volants achetée sur le site Missguided, Taille 36, payée 11,25 Euros, à choper ICI.
Je compte porter cette tenue pour des sorties, avec des sandales noires effet croco que j'avais également achetée sur Missguided avant les fêtes de fin d'année, à 37,50 Euros mais elles sont en rupture de stock. 

La tenue pour l'été: 



  • la jupe midi plissée vert Kaki achetée sur Missguided, Taille 36, payée 11,25 Euros, en rupture de stock. Avec cette jupe j'ai choisi de me composer un total look Kaki avec un body kaki acheté sur Missguided l'été dernier , un bombers Kaki acheté chez Les Bourgeoises également l'été dernier et mes Adidas Stan Smith. 
Les accessoires: 


  • Les lunettes de soleil à monture métallique marron+pochette offerte achetée sur le site Missguided , payée 15 Euros non soldées,  en rupture de stock. 


  • Le collier ras de cou avec pendentif plume acheté sur le site Shein, payé 3,85 Euros, à choper ICI
Au final , je m'en sors avec pas mal d'articles pour un total de moins de 100 Euros. Si vous achetez sur le site Shein je vous conseil de toujours bien regarder les avis et photos des autres acheteuses parce que les articles ne correspondent pas toujours aux photos. Pour le site Missguided, normalement les articles sont identiques aux photos sauf que parfois les robes et jupes sont plus courtes que ce qu'elles ne paraissent et les tops sont parfois beaucoup plus décolletés en réalité, mais vous pouvez toujours retourner les articles, vous serez remboursée  assez rapidement. Par contre pour le site Shein, je ne suis pas au courant de leur politique de Retour et Remboursement. 

Voilà, j'espère que cet article vous plait et n'hésitez par à me dire où vous avez fait vos soldes, sur internet ou en magasin? Sur quels sites ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire